RESPONSABLE ADJOINT(E) À LA GESTION IMMOBILIÈRE (F/H) EN CDI

description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise sociale pour l'habitat Responsable Adjoint(e) à la gestion immobilière (F/H)en CDI à pourvoir dès que possible sur l'agglomération de Rouen.

description du poste

Placé(e)s sous l'autorité de la Responsable de la gestion patrimoniale, vous êtes est le référent proximité/technique sur un ensemble de 1487 logements et vous assurez la performance et la qualité du service rendu aux locataires.

Vous avez pour missions la coordination de l'activité des gardiens et employés d'immeubles placés sous votre responsabilité,
l'organisation, le contrôle et le suivi du travail de nettoyage et d'entretien des parties communes, des abords et des espaces verts et pour finir, la mise en place et le suivi des affichages obligatoires dans les parties communes.

En tant que garant du patrimoine, vous êtes en lien avec les assistants techniques, pour vous assurer du bon suivi des réclamations techniques et de la bonne exécution des interventions par les prestataires. Pour se faire, vous gérez les réclamations au 2nd niveau, effectuez et faites effectuer les diagnostics associés. Vous planifiez le traitement, ordonnez la réalisation des travaux, suivez et contrôlez leur exécution, vous assurez la sécurité des biens et des personnes grâce à une veille technique de votre patrimoine (immeubles, aires de jeux)

Vous intervenez en cas de troubles de voisinage sur un premier niveau de médiation, vous saisissez la réclamation dans le logiciel métier et faites respecter le règlement intérieur. Tout événement susceptible d'intéresser les autres services devra être remonter aux supérieurs.

Au quotidien, vous travaillez en partenariat avec l'ensemble des collaborateurs et des prestataires de services (contrats de maintenance, travaux divers). Vous êtes garant de la bonne application de la démarche Qualibail.

profil recherché

Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac + 2 ou équivalent (idéalement un BTS professions immobilières, bâtiment) et disposez d'une expérience similaire d'environ 2 ans dans le management d'équipe dans le secteur de l'immobilier.

Une bonne maîtrise des outils bureautiques et informatiques est requise.

Fourchette de rémunération entre 23000 et 25000 € annuel selon profil + 13ème mois + tickets restaurant + prime vacances.

Vous avez : un sens aigu du service client, le goût du terrain ? Vous êtes : autonome, réactif/ve avec un sens des priorités ? Vous êtes reconnu de tous pour : votre excellent relationnel, votre autorité naturelle, votre rigueur et votre capacité d'adaptation ? Envoyez-nous vite votre candidature à rouen.001rg@randstad.fr

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 24000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 23-06-2020

réf. de l’offre : 001-RG-R000534_01R

secteur d'activité : Activités immobilières

qualification : Chargé de gestion immobilière (F/H)

lieu de travail : Sotteville Les Rouen (76)

type de contrat : CDI

date de début : 31-07-2020

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.