ASSISTANT TECHNIQUE (F/H) EN INTéRIM

description.

description du poste

Dans le cadre d'un remplacement maternité, vos missions sont les suivantes :
- Démarcher les entreprises externes suivant le besoin en sous-traitance : préparation du dossier de consultation, demande de devis, négociation
- Obtenir et vérifier les documents administratifs
- Rédiger les bons de commande et contrats de sous-traitance
- Demander l'agrément de sous-traitance auprès du Maitre d'ouvrage
- Préparer et assurer le suivi du document de choix de matériaux
- Rédiger le livret de présentation destiné aux clients
- Réaliser les métrés de revêtements de sol (carrelage, faïence, sols souples etc.)
- Demander des devis auprès des fournisseurs
- Rédiger les bons de commande
- Suivre la bonne livraison de la marchandise
- Saisir les feuilles d'heures sur SMARTSHEET
- Contrôler les bons de livraison de béton
- Assurer la diffuser des comptes rendu des rendez-vous client durant le chantier
- Constituer les dossiers d'exécution pour les équipes chantier

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans le secrétariat technique du bâtiment.
Vous êtes à l'aise avec l'informatique.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant administratif et technique (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2

offre publiée le : 14-10-2021

réf. de l’offre : 001-RW-1743129_01C

secteur d'activité : Travaux de construction spécialisés

qualification : Assistant technique (F/H)

lieu de travail : Loudeac (22)

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 1 année(s)

 

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