ASSISTANT ADV (F/H) EN INTéRIM

description.

description du poste

Vos missions principales sont les suivantes

-Gestion des commandes clients : réception, saisie dans l'ERP
-Organisation des envois/réceptions dans les respects des délais clients
-Expéditions de commandes et gestion des livraisons
-Facturation et traitement des réclamations clients
-Classement des dossiers

Poste à temps partiel, 20 h par semaine réparties sur 5 jours du lundi au vendredi, horaires plutôt matinaux.

Rémunération selon profil, IFM + CP

profil recherché

Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en tant qu'assistant(e) de gestion PME/PMI ou similaire et vous justifiez d'une expérience de 2 à 5 ans en ADV dans une entreprise industrielle.

Vous êtes autonome, motivée, dynamique, vous avez déjà travaillé avec un ERP.
La pratique de l'anglais serait un plus.

Vous vous reconnaissez dans cette offre ? N'hésitez plus, contactez Marine ou Camille à l'agence de Saint-Chamond.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, basé sur la Vallée du Gier, un assistant ADV (F/H) à temps partiel (20h/semaine).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 11 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 24-12-2021

réf. de l’offre : 001-SC3-0005146_01C

secteur d'activité : Fabrication de produits métalliques, à l'exception des machines et des équipements

qualification : Assistant ADV (f/h)

lieu de travail : Lorette (42)

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter