CONDUCTEUR DE LIGNE (F/H) EN INTéRIM

description.

description du poste

Le COE est composé de 2 extrudeuses pilotes : la première ligne (Monoextrusion) et la deuxième ligne (Co-extrusion lamination et couchage). Vous réalisez les essais de développement produits pour plusieurs site dont celui de Sélestat, pour valider la faisabilité du développement avant de réaliser des essais industriels sur les équipements de production.

Vous intervenez dans un premier temps comme soutient aux pilotes des lignes d'essais du COE et dans l'optique à terme de conduire en toute autonomie ces lignes et de maîtriser les différentes technologies.
Votre mission consiste donc dans l'assistance puis la réalisation autonome (à terme) d'essais pré-industriels pour des clients internes, ce qui implique donc la conduite des deux machines (les 2 extrudeuses) et des équipements annexes, de mesures en laboratoires et de reportings.

profil recherché

Vous êtes diplômé(e) d'un bac +2, ou idéalement d'une licence dans le domaine de la plasturgie, de la production industrielle, de l'industrie chimique ou de formation/diplôme équivalent. Vous parLEz l'anglais (niveau B1 requis). Vous êtes motivé(e), rigoureux(e), autonome et avez le goût du terrain. Vous savez rebondir devant des situations imprévues. Vous maîtrisez le trans-palette électrique (une formation en interne sera effectuée).
La réussite de cette mission pourra vous conduire vers un poste à long terme.
Vous vous reconnaissez dans cette offre ? N'attendez plus et postulez-y !

à propos de notre client

Notre client est un des plus importants fournisseurs en Europe et leader sur le secteur de l'emballage souple. A travers 46 usines dans le monde, les marchés concernés par l'activité de cette entreprise : aliments, boissons, médical sont en pleine expansion et c'est dans ce cadre que nous recherchons pour le compte de notre client UN(E) EXTRUDEUR(F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire minimum : 12 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 19-02-2021

réf. de l’offre : 001-SEL-1739779_01C

secteur d'activité : Fabrication de produits métalliques, à l'exception des machines et des équipements

qualification : Conducteur de ligne (F/H)

lieu de travail : Selestat (67)

type de contrat : intérim

date de début : 29-03-2021

durée : 18 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 1 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter