CABLEUR (F/H) EN INTéRIM

description.

description du poste

Vous participez à la conception sur mesure et dans son intégralité d'armoires électriques au sein d'un atelier. Vous êtes amenés à faire de la découpe, du pliage, du poinçonnage de tôles et de matières plastiques. Vous intervenez sur la pose d'interrupteurs et le câblage... Vous effectuez les différents contrôles conformément aux instructions liées au cahier des charges.
Vous travaillez de journée de 7H à 12H et de 12H45 à 16H30, le vendredi 7H à 11H en liaison directe avec le responsable d'atelier.

profil recherché

Vous avez un niveau BEP en tant qu'électromécanicien et une expérience significative sur un poste similaire. Votre sens logique, votre esprit d'analyse, votre rigueur et votre passion pour ce métier vous aideront à accomplir avec succès cette mission.

à propos de notre client

Situé à quelques kilomètres au sud de Strasbourg, notre client est spécialisé dans la conception et la fabrication d'armoires électriques. Issue de la fusion de différentes entreprises, ce dernier a su allier les vertus d'une expérience acquise au travers de 30 ans d'activité de constructeur. Sa recherche de solutions innovantes est un soucis permanent, ce qui lui permet d'être bien plus qu'un simple ensemblier. Dans ce contexte, ayant rencontré de nouveaux succès notre client recherche DES CABLEURS (F/H) pour compléter ses équipes

informations complémentaires

niveau d'études : CAP
salaire minimum : 11 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 04-06-2021

réf. de l’offre : 001-SEL-1739914_02C

secteur d'activité : Fabrication d'équipements électriques

qualification : Cableur (F/H)

lieu de travail : Benfeld (67)

type de contrat : intérim

date de début : 28-06-2021

durée : 18 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 1 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter