description.

description du poste

Au sein de la Business Unit Consumer Healthcare France et directement rattaché(e) à la Directrice Générale CHC France, vous assurez et optimisez un soutien efficace à la direction de la BU ainsi qu'aux équipes commerciales (Trade Marketing, KAM, Coordinateurs Ventes Directes).
Vos missions :

Gestion de l'agenda et organisation des réunions (Agenda, compte rendu, suivi des actions…)

Reporting budgétaire (bilan et consolidation mensuelle des investissements)

Organisation des événements de la BU (séminaire), interactions avec les autres assistantes de direction, coordination des équipes marketing (programme, éléments marketing, ateliers), coordination avec les assistantes du CHC Global

Coordination agenda du COMOP CHC France

Coordination agenda de la Management Team CHC France
Vous assurez le Suivi du budget (Trade Marketing, KAM, Recrutements…) :

Gestion du circuit achat (Initiation des demandes d'engagements et d'achats dans outil K2) avec une mise à jour des différents tableaux de suivi budgétaire

Réceptions des commandes et alerte proactive sur les dates de clôtures mensuelles/trimestrielles/annuelles

Participation aux réunions de suivi avec le contrôleur financier, comptabilité fournisseurs, responsable achats

Vous accompagnez la gestion commerciale de la BU :

Support de l'activité commerciale du Coordinateur des Ventes Directes, du Trade Marketing Manager et du KAM ; mise en place des contrats Groupements, Envoi des informations / tarifs aux groupements, centrales d'achat et SRA.

Suivi et mise à jour des données groupements / adhérents

Suivi des projets pharmacie ; board d'experts, coopération groupements (opérations trade marketing…)

Participe aux réunions d'équipe marketing et transmet les CR

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+3 de type assistanat de direction et vous avez au moins 5 années d'expérience et idéalement dans le secteur pharmaceutique.
Pour réussir pleinement sur ce poste, vous devez disposer de bonnes capacités de communication interne/externe. Vous êtes proactive, êtes force de proposition et orientée solution. Organisé(e), rigoureux (se), vous gérez avec succès les priorités au service des équipes. Vous faites preuve de polyvalence et de flexibilité.
Maîtrise du Pack office et connaisance des logiciels NAYA, AGS et CoMANDO. Bon niveau d'anglais (lu, écrit et parlé).

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, laboratoire pharmaceutique un Assistante Business Unit (F/H) dans la cadre d'un renfort d'équipes.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3
salaire minimum : 3000 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 30-07-2020

réf. de l’offre : 001-SGL-1735265_01C

secteur d'activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

qualification : Assistant de direction (F/H)

lieu de travail : Boulogne Billancourt (92)

type de contrat : Interim

date de début : 24-08-2020

durée : 130 jour(s)

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 5 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.