DIRECTEUR/TRICE ADMINISTRATIF/VE ET FINANCIER/E - GRENOBLE - CDI H/F EN CDI

description.

description du poste

Dans ce cadre, vous participez à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie budgétaire et en assurez le contrôle et le reporting.


Vous êtes également en charge de la gestion des Ressources Humaines et des moyens généraux et garant/e de la qualité et de la pertinence de l'information et de la gestion financière, du respect de la législation (notamment fiscale et sociale) et de l'adéquation et de l'animation des ressources humaines et administratives. Enfin, vous sécurisez et assistez la Direction Générale dans la définition et la réalisation de sa stratégie.

Vos missions principales sont les suivantes:
- Etablissement des budgets, contrôle budgétaire, arrêté des comptes et reporting financier
- Gestion financière et des Ressources Humaines
- Gestion des moyens généraux (assurances, entretien et aménagement des locaux, téléphonie, etc.)
- Contrôle interne
- Supervision financière (trésorerie), comptable, fiscale, sociale, juridique, administrative
- Pilotage du Système d'Information
- Veille réglementaire

profil recherché

Titulaire d'un diplôme Bac+5 de type DSCG ou d'un Master en Comptabilité Contrôle Audit CCA; vous disposez de 7 à 10 années d'expérience sur un poste similaire.

Vos atouts principaux pour ce poste:
- Maîtrise des législations comptables, fiscales et sociales
- Connaissances en finance et en droit (notamment des affaires)
- Management
- Maîtrise des outils informatiques (notamment Excel)

Notre client recherche une personne organisée, autonome, réactive/proactive et qui sache particulièrement bien gérer son stress (délais).

Sur ce poste, c'est votre esprit d'équipe et votre aptitude à communiquer qui vous permettront d'exceller.

Vous vous êtes reconnu/e dans cette description de poste?
Alors n'hésitez plus, postulez en ligne!

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client basé en région Grenobloise, son/sa future Directeur/trice Administratif/ve et Financier/ère (F/H), en CDI.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5
salaire minimum : 50000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 31-07-2020

réf. de l’offre : 001-SGR-R000942_01R

secteur d'activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

qualification : Directeur/responsable administratif et financier (F/H)

lieu de travail : Grenoble (38)

type de contrat : CDI

date de début : 24-08-2020

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 7 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.