TECHNICO-COMMERCIAL INDUSTRIES ET COLLECTIVITES (F/H) EN CDI

description.

description du poste

Rattaché(e) au Chef des Ventes, votre mission principale est de développer votre chiffre d'affaires, par la vente de solutions de conformité et de sécurité des bâtiments (E.R.P, logements collectifs ou de production).
Vous organisez et assurez une prospection active, auprès d'une cible d'entreprises, de collectivités ou de bailleurs. Vous développez, en parallèle, un portefeuille de clients existants, grâce à un suivi de qualité, en proposant un multi-équipements de prestations. Vous étudiez les projets d'intervention et travaux, et vous négociez avec vos interlocuteurs cibles : Responsables sécurité, travaux, achats, de sites ou Responsable des marchés...
Vous montez également les dossiers en réponse aux appels d'offres.
Vous êtes épaulé.e par le service technique et le service ADV, dans l'enregistrement des contrats, la planification des interventions et le suivi de vos comptes.
Vous assurez un reporting hebdomadaire, auprès de votre Direction.

profil recherché

De formation commerciale bac+2 à bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minim, sur un poste de Technico-commercial, au sein d'une société de prestation de techniques (sécurité incendie, bureaux de contrôles, diagnostics immobilier, pest control). Vous avez une excellente connaissance des industries, des collectivités ou des bailleurs sociaux présents, sur le secteur les Hauts-de-France. Vous maîtrisez également les process de vente et d'appels d'offres.

De nature positive et constructive, vous êtes tout autant attaché.e aux résultats, qu'à la qualité de service et à la cohésion d'équipe.
Poste en Cdi et en Home Office, avec véhicule, PC, téléphone, formation d'1 mois.
Les candidats doivent être implantés dans les Hauts de France
Salaire : fixe + variable (% du CA) non plafonné + prime annuelle + prime de soutien durant la période d'essai de 4 mois
Ce recrutement a été confié en exclusivité à Randstad Search. Contact : Nathalie PELLETIER-AZOUAGH (membre LinkedIn

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, Groupe de forte notoriété spécialisé dans la vente de solutions de conformité et de sécurité de bâtiments (prévention risques incendie, contrôles et diagnostics techniques immobiliers, hygiène de site, expertise ascenseurs), un Technico-commercial industries et collectivités H-F, sur le secteur des Hauts-de-France

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+4
salaire minimum : 35000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 29-07-2020

réf. de l’offre : 001-SLE-R001193_06R

secteur d'activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

qualification : Commercial (F/H)

lieu de travail : Lille (59)

type de contrat : CDI

date de début : 26-08-2020

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 5 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.