utilisation des cookies.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus

accepter

CHEF DE PROJET BTP JUNIOR (F/H) EN CDI

description.

à propos de notre client

Notre client, entreprise générale du bâtiment basée sur Paris, spécialisée dans la conception et la réalisation de travaux de rénovation dans le secteur tertiaire, recherche un Assistant conducteur de travaux à Cannes F/H en CDI de chantier d'une durée d'environ 2 ans.

description du poste

Bras droit du conducteur de travaux, vous êtes le relais officiel et opérationnel du responsable sur site auprès des prestataires et des utilisateurs. Vous vous assurez que le déroulement des phases de travaux soit conforme au cahier des charges tout en veillant au respect du budget et des délais. Vous assurez les relations avec les sous-traitants et les prestataires ainsi que les fournisseurs. Vous veillez à la conformité des réalisations effectuées par ces tierces personnes.


Véritable Ingénieur du bâtiment, vous déterminez des solutions, analysez les caractéristiques et les contraintes du projet. Vous exposez le dossier de chantier au chef de chantier et vous lui fournissez des recommandations techniques sur la mise en œuvre et les matériaux. Vous fournissez une assistance technique aux clients et aux différents services. Vous déterminez les moyens techniques, humains et financiers selon le projet et vous organisez les travaux. Vous définissez l'activité du personnel et vous les placez sur différents postes. Vous rapprovisionnez le chantier en matériel et en matériaux, organisez les emplacements d'engins et les zones de stockage.


Vous vous occupez des déclarations de sinistres ou d'accidents. Vous êtes le garant de l'application des règles, des procédures et des consignes qualité. Vous mettez à jour le planning et assurez le reporting.

profil recherché

De formation Ingénieur en bâtiment / génie civil ou équivalent, vous êtes jeune diplômé ou avez une première expérience réussie sur un poste similaire. Motivé, impliqué et doté d'un bon relationnel, vous devez également avoir le sens des chiffres, des priorités et de l'anticipation. La connaissance du métier et des contraintes liées au domaine du bâtiment sont un plus qui permet d'être crédible auprès des équipes.


Le poste est un CDI de chantier pour une durée de 2 ans sur le secteur de Cannes. Si votre volonté est de participer activement à la réalisation d'un projet ambitieux et de relever chaque jour un nouveau défi demandant exigence, performance et engagement, alors soumettez-nous votre candidature.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5
salaire minimum : 36000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 24-07-2019

réf. de l’offre : 001-SMN-R000038_01R

secteur d'activité : Construction de bâtiments

qualification : Chef de projet infrastructure (F/H)

lieu de travail : Cannes (06)

type de contrat : CDI

date de début : 19-08-2019

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 1 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail