utilisation des cookies.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus

ASSISTANT D'EXPLOITATION (F/H) EN INTERIM

description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant d'exploitation (H/F)

description du poste

Gestion des stocks :
Coordonner les opérations de vidage de nos kiosques avec nos prestataires
Tenir à jour l'état des stocks
Coordonner les expéditions de la matière vers les centres de recyclage

Gestion administrative et financière :
Suivi administratif des clients
Réalisation des factures clients
Réalisation des provisions de charges
Rapprochement des factures
Suivi des clôtures mensuelles
Exploitation :
Recherche de nouvelles solutions de transport, notamment dans le cadre de la signature de nouvelles implantations et de l'optimisation des circuits actuels de logistique
Suivi régulier de nos différents prestataires : litiges, facturation, transmission des consignes de sécurité… des déplacements ponctuels peuvent être à prévoir dans ce cadre
Participer au SAV (appels clients, enregistrement des demandes) en lien avec le reste de l'équipe Opérations

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Assistant de Gestion/ Assistant Manager ou de Direction / Assistant PME-PMI, doté(e) d'une expérience significative de 3 ans dans un poste similaire.

Vous maîtrisez impérativement les outils informatiques (WORD, EXCEL, MKGT, …).
Dans un contexte de structure en pleine évolution, vous faites preuve de pragmatisme, de polyvalence et d'adaptabilité. Responsable, rigoureux et dynamique, vous justifiez d'un excellent relationnel et vous appréciez de travailler dans un contexte dynamique. Votre communication et votre esprit d'équipe vous permettront de réussir dans cette mission.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 28000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 03-12-2019

réf. de l’offre : 001-T03-1737098_01C

secteur d'activité : Collecte, traitement et élimination des déchets ; récupération

qualification : Assistant de gestion (F/H)

lieu de travail : Suresnes (92)

type de contrat : Interim

date de début : 23-12-2019

durée : 6 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail