description.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant d'exploitation (H/F)
description du poste
Gestion des stocks :
Coordonner les opérations de vidage de nos kiosques avec nos prestataires
Tenir à jour l'état des stocks
Coordonner les expéditions de la matière vers les centres de recyclage
Gestion administrative et financière :
Suivi administratif des clients
Réalisation des factures clients
Réalisation des provisions de charges
Rapprochement des factures
Suivi des clôtures mensuelles
Exploitation :
Recherche de nouvelles solutions de transport, notamment dans le cadre de la signature de nouvelles implantations et de l'optimisation des circuits actuels de logistique
Suivi régulier de nos différents prestataires : litiges, facturation, transmission des consignes de sécurité… des déplacements ponctuels peuvent être à prévoir dans ce cadre
Participer au SAV (appels clients, enregistrement des demandes) en lien avec le reste de l'équipe Opérations
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Assistant de Gestion/ Assistant Manager ou de Direction / Assistant PME-PMI, doté(e) d'une expérience significative de 3 ans dans un poste similaire.
Vous maîtrisez impérativement les outils informatiques (WORD, EXCEL, MKGT, …).
Dans un contexte de structure en pleine évolution, vous faites preuve de pragmatisme, de polyvalence et d'adaptabilité. Responsable, rigoureux et dynamique, vous justifiez d'un excellent relationnel et vous appréciez de travailler dans un contexte dynamique. Votre communication et votre esprit d'équipe vous permettront de réussir dans cette mission.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 28000 €
type de salaire : Annuel