ASSISTANT DE DIRECTION (F/H) EN INTéRIM

description.

description du poste

- Phase transitoire de maintenant au 31 décembre 2021 avant la mise en place de la nouvelle
organisation en santé environnement au 1er janvier 2022
- Missions lors de la phase transitoire : Prendre en charge le secrétariat de la mission régionale santé –
Environnement et de deux services SPE (en distanciel) et assurer la continuité de service du secrétariat de la
direction DSPE

- À compter du 1er janvier 2022 :
- prendre en charge le secrétariat de la Directrice- déléguée Santé - Environnement et de 2
responsables de pôle rattachés fonctionnellement à la directrice déléguée
- assurer la continuité de service du secrétariat de direction DSPE et contribue à la continuité de
service des secrétariats des services SPE
- prendre en charge la gestion et le suivi administratif de dossiers Habitat
Secrétariat de direction déléguée Santé Environnemental (30%) :

Accueil téléphonique : orientation et 1er niveau de réponse

Gestion de l'agenda de la Directrice – Déléguée

Secrétariat (mise en forme et préparation de dossiers),

Gestion des BAL fonctionnelle de service (le cas échéant)

Gestion des courriers postaux

Appui à l'organisation de réunion SPE
Secrétariat de direction DSPE et des départements SPE en continuité de service (30%) :

Accueil téléphonique : orientation et 1er niveau de réponse

Gestion de la BAL DSPE

Gestion des plannings du Directeur et de la Directrice Adjointe,

Secrétariat (mise en forme et préparation de dossiers),

Organisation de réunion (réservation de salle et audio-web) et des déplacements,

Suivi du courrier et du circuit de signature,

Appui à la gestion du planning des astreintes et des demandes de congés.
Gestion de dossier Habitat (40%)

Saisie des CREP

Suivi administratif de l'évolution du dossier dans SI-Habitat (enregistrement pièces annexe, suivi
délai…)

Garantir la cohérence régionale de la base SI-Habitat (ouverture, clôture des dossiers…)

Suivi organisationnel des évaluations sanitaires (planning, agent concerné, réception, rapport,
transmission cellule juridique…)

Organisation opérationnelle de réunions pour le volet LHI (réservation salle, visio…)

Maintien de la cohérence organisationnelle du classement et de l'enregistrement des dossiers sur le
réseau, archivage (mail, réseau, SI-Habitat)

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire.
Vous disposez de compétences diverses comme la maitrise des outils informatiques, notamment Excel; une connaissance de l'environnement institutionnel serait un plus et administratif; faire preuve d'adaptabilité professionnelle; sens de l'innovation/créativité; être autonome, esprit d'équipe et de synthèse

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur de la santé publique, basé sur Beaulieu, un(e) Assistant(e) de direction polyvalent(e) F/H dans le cadre d'une mission en intérim à pourvoir dès que possible jusqu'à la fin de l'année avec un renouvellement à prévoir.
Salaire selon profil et expérience.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2

offre publiée le : 14-10-2021

réf. de l’offre : 001-T36-0000898_01C

secteur d'activité : Administration publique et défense ; sécurité sociale obligatoire

qualification : Assistant de direction (F/H)

lieu de travail : Nantes (44)

type de contrat : intérim

durée : 3 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

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