GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (F/H) EN INTERIM

description.

description du poste

Au sein de l'équipe Qualité, vous aurez la responsabilité de mettre à jour les dossiers de nos adhérents en vous assurant du respect du cahier des charges.
Pour cela vous vérifiez le bon respect des procédures par les équipes de production, en réalisant différentes missions de suivi, d'analyse des anomalies et de traitement des documents non standards ou non conformes.
Vous accompagnez nos adhérents au quotidien grâce à votre expertise, vous êtes garant(e) de la qualité du traitement des dossiers clients.
Polyvalent(e), vous êtes amenés à jongler entre plusieurs tâches dans la journée et gérer des demandes ponctuelles ou urgentes.
Force de proposition, vous contribuez à améliorer nos services et nos processus.

profil recherché

De formation BAC + 2 (idéalement BTS Assurance, DUT Carrière juridique) , vous disposez d'une expérience de 2 ans dans le secteur de l'assurance notamment en gestion des contrats et dans le secteur du bâtiment.
Vous possédez des compétences clés pour ce poste , telles qu'une bonne aptitude à travailler en équipe, un très bon sens du service client , bonne aptitude à intégrer un cahier des charges , une bonne capacité à l'échange et au dialogue , bonne aptitude à maîtriser son stress . Vous êtes force de proposition, et disposer d'une très grande rigueur administrative
Vous souhaitez travailler au sein d'une entreprise partagée dans laquelle le bonheur au travail est une règle d'or , alors n'hésitez pas à nous rappeler .

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client,start-up, proposant à ses clients une solution globale permettant de simplifier la gestion de leurs documents administratifs à fournir aux partenaires commerciaux , UN ( e) GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (ve) F/H dans le cadre d'un remplacement de mi octobre à mi novembre

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 1600 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 16-09-2020

réf. de l’offre : 001-TAS-1735075_01C

secteur d'activité : Services d'information

qualification : Gestionnaire back office (banque) (F/H)

lieu de travail : Lyon 03 (69)

type de contrat : Interim

date de début : 15-10-2020

durée : 32 jour(s)

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

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