description.

description du poste

Vos principales missions consisteront à :

- La saisie administrative sur outil informatique
- La recherche de certains produits dans le dépôt
- La manutention de quelques cartons de produits pharmaceutique.

Une première expérience en service administratif est nécessaire.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 1 année d'expérience.
Vous êtes dynamique et rigoureux.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.
Vous aimez le travail d'équipe.

Une première expérience en service administratif est nécessaire.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un Opérateur de saisie F/H

informations complémentaires

niveau d'études : CAP
salaire minimum : 10.15 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 27-07-2020

réf. de l’offre : 001-TCF-1741632_01C

secteur d'activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

qualification : Opérateur de saisie (F/H)

lieu de travail : Cournon D Auvergne (63)

type de contrat : Interim

date de début : 10-08-2020

durée : 180 jour(s)

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 1 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.