description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client :

un(e) assistant(e) Service généraux

description du poste

Responsabilités :



Sous la responsabilité de la Responsable des Services Généraux, les missions principales de l'Assistant(e) Services Généraux sont les suivantes :



· Veiller au bon fonctionnement des entreprises, car vous faites partie d'un Service partagé, en mettant à disposition les moyens matériels adaptés aux activités et aux besoins des salariés afin de garantir leur sécurité, ainsi que la disponibilité et la continuité du service requis

· Assurer les relations avec les différents fournisseurs et prestataires (pour s'assurer du respect des délais, de la qualité et des coûts)

· Gérer toutes tâches liées à la flotte automobile conformément aux cahiers des charges des différentes entités : gestion en location courte-moyenne-longue durée, application de la Car Policy, Assurance, gestion des sinistres, Renouvellements, demandes d'investissement, Télépéages, Pneumatiques, Aménagements des véhicules utilitaires, Marquage, Pare-brise…

· Gérer toutes tâches administratives liées à divers contrats relatifs aux : Infrastructures, Fournitures de bureau, Contrôles réglementaires liés aux nacelles embarquées, Téléphonie filaire & mobile, Contrôle d'Accès, Déplacements.

· Gérer les commandes, le conditionnement et les expéditions et la gestion du stock des Outillages/Equipements de protection individuels/Vêtements de travail

· Traitement du courrier des Services Généraux

Liste non exhaustive.

profil recherché

Profil et compétences :



Vous avez une expérience réussie d'environ 2 ans en tant que gestionnaire de flotte et vous êtes dynamique, polyvalent et autonome. Ce poste demande beaucoup de rigueur, d'organisation dans son travail, de souplesse dans le quotidien pour s'adapter aux contraintes et aux priorités.



Vous serez amené à travailler en transverse avec différents services (Informatique, Supports techniques…)



Sens du Service, écoute active, diplomatie, flexibilité, esprit d'équipe sont autant d'atouts nécessaires pour réussir à ce poste, avec une bonne maîtrise des outils informatiques (Word/Excel).



Vous pourrez occasionnellement effectuer des déplacements sur le territoire national.



Etre capable de réaliser divers travaux de bricolage est un atout supplémentaire.


Permis B. obligatoire

Si vous êtes intéressé(e) par le poste postulez directement sur notre site ou contactez Carine au 01.64.79.77.87 ou Léa au 01.64.79.77.88

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 2000 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 22-05-2020

réf. de l’offre : 001-TE2-0001840_04C

secteur d'activité : Travaux de construction spécialisés

qualification : Assistant (F/H)

lieu de travail : Lieusaint (77)

type de contrat : Interim

date de début : 15-06-2020

durée : 3 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

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