OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus

RESPONSABLE DE SERVICE SAV BILINGUE ANGLAIS (F/H) EN CDI

Description

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client :

UN RESPONSABLE DE SERVICE SAV (F/H) bilingue anglais

description du poste

Missions principales :

- Optimiser l'expérience clients et garantir leur satisfaction

- Assurer à la présence d'un nombre adéquat de collaborateurs compétents pour garantir des contacts de qualité pour tous les clients,

- Piloter et veiller au respect de l'ensemble des processus de vente et d'assistance à la clientèle, au niveau individuel et au niveau de l'équipe.

- Accompagner les collaborateurs et les aider à développer leur potentiel par la connaissance, la confiance et la motivation,

- Veiller activement à ce que les collaborateurs possèdent les connaissances et les outils leur permettant de venir rapidement et aisément en aide aux clients.

- Participer activement au processus de recrutement des nouveaux collaborateurs.

- Centraliser les remontées d'informations des collaborateurs et des clients dans un souci d'amélioration des services

profil recherché

Cet emploi est accessible avec un diplôme de niveau Bac à Bac+2 en commerce, vente ou dans une discipline en lien avec l'activité de l'entreprise .

Profil :

- Connaissance SAV appréciée

- Excellente aptitude à la communication orale et écrite

- Sens de l'organisation et gestion des priorités

- Aptitude à prendre des responsabilités, et déléguer si nécessaire.

- Fort leadership permettant de fédérer et de mobiliser ses équipes

- Aptitude à la résolution des problèmes clients comme des problèmes opérationnels.

- Aptitudes au coaching et à la gestion des conflits.

Maitrise de l'ANGLAIS

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 2000 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 11 janvier 2019

réf. de l’offre : 001-TE2-R000151_05R

secteur d'activité : Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

qualification : Directeur/Responsable Service Client (F/H)

lieu de travail : St Fargeau Ponthierry (77)

type de contrat : CDI

date de début : 04-02-2019

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 5 année(s)

alerte mail

recevez d'autres offres similaires

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter