ASSISTANT(E) ADV EXPORT POLYVALENT(E) (F/H) EN CDI

description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisée dans la distribution de matériel électronique de navigation maritime, un(e) Assistant(e) Commercial(e) Export bilingue Anglais F/H.

description du poste

La prise en charge des dossiers administratifs des clients, l'enregistrement de la commandes à la livraison correspondant à votre mission principale. Vous avez comme mission d'aider à la constitution des dossiers d'appels d'offre, la saisie des devis en relais des commerciaux, informer les clients des délais de livraison et envoyer l'accusé de réception de commande aux clients. Vous veillez aux respects des procédures de douanes et d'export. Editer et rapprocher les factures, réaliser la facturation hebdomadaire et régler les problèmes de facturation fait partie inhérente à votre mission.
Vous pouvez aussi participer à divers salons professionnels.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au moins 4 années d'expérience dans un poste équivalent ou en ADV dans un environnement industriel. Anglais Bilingue est obligatoire. Le sens de la collaboration, l'attachement à la qualité, le respect des procédures mises en place sont des valeurs que portent l'entreprise et qui vous correspondent.
Rigueur, esprit d'équipe, organisation, dynamique, gestion du stress sont des qualités nécessaires pour mener à bien ce poste.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 29000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 07-05-2020

réf. de l’offre : 001-TGH-R000434_01R

secteur d'activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

qualification : Assistant ADV (f/h)

lieu de travail : Merignac (33)

type de contrat : CDI

date de début : 11-05-2020

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 4 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.