TECHNICIEN SUPPORT HELP DESK (F/H) EN CDI

description.

description du poste

En intégrant une équipe technique dynamique composé d'une vingtaine de collaborateur, qui assure toutes les prestations de service informatique et de télécommunication de l'enseigne, vous êtes en charge de l'assistance technique à distance des clients.
Vous occupez un rôle clé pour le bon fonctionnement du service et de la satisfaction clients au quotidien.
Vous assurer le support technique des solutions matérielles, logicielles et réseau pour les points de vente, en détail :
- Traiter des problématiques à distance des plus simples au plus complexes sur l'environnement matériel, logiciel et réseau des points de vente.
- Identifier les incidents majeurs et les récurrences d'incidents, afin d'aider à la prise en charge des résolutions de problèmes et d'anomalies.
- Participer à garantir la qualité de service en relation avec les différentes équipes internes et partenaires.
- Maintenir un haut niveau de satisfaction de nos clients par vos échanges et votre discours bienveillant.

profil recherché

Vous possédez de très bonnes qualités relationnelles, vous êtes dynamique, curieux(se) et motivé(e).
Vous êtes expérimenté(e) ou débutant(e) très intéressé(e) par le support technique et les nouvelles technologies.
Une expérience dans le domaine de la grande distribution ou des connaissances sur l'environnement métier d'un point de vente serait un plus.
Vous avez acquis de bonnes bases en informatique et réseau :
Dépannage matériel, Connaissance des systèmes (Windows Server 2008-2012) et réseaux (équipements, supervision, infrastructure LAN, WAN, WI-FI). Bases de données et langage SQL. Environnement logiciel métier.
Votre adaptabilité et votre esprit d'équipe seront autant d'atouts pour rejoindre l'équipe.

N'hésitez pas plus longtemps pour postuler, nous attendons vos candidatures !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de la grande distribution en France, plusieurs techniciens de support Help Desk (F/H) de niveau 2, pour plusieurs postes à pourvoir sur Montpellier pour le mois de Septembre 2021.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 27000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 13-09-2021

réf. de l’offre : 001-TKV-R000340_03R

secteur d'activité : Activités de location et location-bail

qualification : Technicien Help Desk (F/H)

lieu de travail : Montpellier (34)

type de contrat : CDI

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter