OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus

ASSISTANT (F/H) EN INTERIM

Description

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le commerce de gros, un(e) assistant(e) (H/F) pour une durée d'un mois.

description du poste

Dans le cadre d'un remplacement vous serez amené à réaliser les missions suivantes :

- Collecter auprès du service client les fiches de réclamation client et les dispatcher dans les différents services (Production et Logistique) pour analyse
- Demander les compléments d'information auprès du service client
- Saisir les réclamations dans SAP avec l'assistance sur la qualification des défauts par l'équipe Qualité.

profil recherché

Vous possédez un bon relationnel, orienté client. Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre sens de l'organisation ainsi que votre autonomie. Connaissance de SAP Client serait un plus.

Rémunération : 11/12€/h.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 11 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 16 avril 2019

réf. de l’offre : 001-TL1-1737680_01C

secteur d'activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

qualification : Assistant (F/H)

lieu de travail : Toulouse (31)

type de contrat : Interim

date de début : 30-04-2019

durée : 5 jour(s)

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

recevez d'autres offres similaires

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter