description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, dans le cadre d'un projet annuel, un(e) Coordinateur(rice) F/H en intérim dans le 31400 à partir du 24/08/2020.

description du poste

Votre mission sera d'organiser et suivre la logistique organisationnelle et opérationnelle du déploiement des ordinateurs de la Région pour le compte d'établissements scolaires. Par ailleurs après la période de distribution, vous participerez également au suivi du SAV.

A ce titre, vos mission principales seront les suivantes :

- Superviser les deux personnes en back office (appels des établissements)
- Gérer les convocations pour les équipes
- Gérer les plannings de commandes à préparer et les transmettre aux préparateurs (environ 15/j)
- Contrôler les commandes informatiques (écarts? erreurs? oublis...)
- Faire remonter les anomalies
- Gérer les litiges

profil recherché

De BAC à BAC+2, vous possédez une expérience similaire dans l'assistanat et la gestion de projet.

Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre organisation, votre capacité à gérer votre stress et votre adaptabilité.
Par ailleurs, vous possédez un bon relationnel, notamment au téléphone et êtes doté(e) d'une bonne capacité rédactionnelle.
Une bonne orthographe et la maîtrise du pack office sont nécessaires.

35h avec possibilité d'heures supplémentaires (8H30-18H avec 1h de pause) - 1744€ B + 200€ primes + 9.25€ TR

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire minimum : 11.5 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 22-06-2020

réf. de l’offre : 001-TL1-1738333_01C

secteur d'activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

qualification : Assistant (F/H)

lieu de travail : Toulouse (31)

type de contrat : Interim

date de début : 30-08-2020

durée : 6 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.