ASSISTANT (F/H) EN INTERIM

description.

description du poste

Vos missions sont les suivantes :
Ouverture, qualification et planification des dossiers d'expertise :

- Relever les principaux éléments des dossiers d'expertise et procéder à la qualification des missions reçues :
renseigner, de façon la plus exhaustive et jusqu'à la clôture d'un dossier, l'application informatique métier et corriger les informations déjà saisies si nécessaire
- Procéder aux recherches de connexité
- Ouvrir ou compléter les opérations de construction en lien avec les expertises,
- Analyser l'environnement juridique & contractuel de l'expertise afin d'identifier les différents intervenants à convoquer
- Affecter les missions aux experts (selon les consignes)
- Planifier les réunions d'expertise et établir les convocations
- Prendre en charge les imprévus et les modifications, faire le lien avec les parties concernées
- Renseigner le dossier informatique au fur et à mesure de son évolution
Gestion des courriers, mails, relances et appels téléphoniques
- Scanner, intégrer et renommer tous les courriers et documents reçus au fil des expertises
- Traiter et tracer les relances auxquelles elle/il peut répondre ou transférer tous les éléments à l'expert concerné
- Etre le premier interlocuteur des gestionnaires d'assurances pour traiter leurs demandes et questions
Production des rapports, clôture des expertises et facturation des honoraires
- Saisir, fusionner, et/ou mettre en forme les rapports
- S'assurer de la cohérence globale du rapport, de la cohérence des écrits et vérifier dans la mesure du possible les
éléments chiffrés
- S'assurer du respect des fiches consignes
- Recueillir la validation des experts sur les rapports avant leurs diffusions
- Etablir les notes d'honoraires notamment en lien avec les experts
Suivi des indicateurs d'activité de l'agence (bannettes informatiques)
- Veiller au respect des modalités règlementaires et contractuelles fixées par les compagnies d'assurances (délais,
formalisme, …)
- Contrôler l'état d'avancement des expertises et alerter les experts sur les écarts
-S'assurer de la prise en compte des réclamations ou/et des demandes et de leurs traitements effectifs

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience en tant que gestionnaire sinistre/assurance
Vous avez une expérience significative en administratif avec idéalement une spécialisation en assurance/dommage/construction.
Salaire : 1828.75€/mois + Ticket restaurant 8.50€
Horaires : 09h00-12h00 / 13h00-17h00

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Assistant(e) d'expert dommages sinistre (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3
salaire minimum : 1828.75 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 08-10-2020

réf. de l’offre : 001-TL1-1738485_02C

secteur d'activité : Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance

qualification : Assistant (F/H)

lieu de travail : Toulouse (31)

type de contrat : Interim

date de début : 31-12-2020

durée : 2 semaine(s)

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 1 année(s)

 

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