ASSISTANT TRILINGUE SCANDINAVE (F/H) EN INTéRIM

description.

description du poste

Dans le cadre d'un surcroît d'activité, au sein du Customer Service, vous aurez pour mission les tâches suivantes :
1.Gestion de tout le processus de commande
2.Suivi des stocks pour les clients
3.Traitement quotidien des factures domestiques et export des commandes clients
4.Gestion de la relation client (traitement des litiges etc.)
5.Le client demande une coordination (sans réponse directe du service client)

Le poste est basée dans le Sud de Toulouse

profil recherché

De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d'au moins une expérience significative en assistanat commercial ou ADV, en France et ou à l'export.
Votre excellent relationnel, l'esprit d'équipe, la rigueur et la polyvalence sont autant de qualités qui vous permettent de mener à bien cette mission.
Votre maîtrise de l'anglais est indispensable à ce poste et une troisième langue serait un plus.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Assistant(e) Commerciale trilingue anglais et langues scandinaves F/H.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 2100 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 08-04-2021

réf. de l’offre : 001-TL1-1738989_02C

secteur d'activité : Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

qualification : Assistant trilingue (F/H)

lieu de travail : Toulouse (31)

type de contrat : intérim

date de début : 03-05-2021

durée : 3 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

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