ASSISTANT LOGISTIQUE, ACHATS (F/H) EN INTéRIM

description.

description du poste

La personne devra être capable de réaliser les missions suivantes :

. ADV / SUPPLY CHAIN

Identifier les besoins du client (spécificité, prix, délai…)
Traduire le besoin client auprès du service technique / Production
Consulter les fournisseurs/sous-traitants
Enregistrer les commandes clients dans l'ERP (pack PMI)
Approvisionner matière + composants
Approvisionner la sous-traitance
Déclencher les ordres de production et les transmettre au service concerné
Réaliser les travaux de facturation
Superviser l'acheminement des produits vie série, série……
Entretenir un bon relationnel avec l'extérieur (organismes, clients, fournisseurs, partenaires, …).

. LOGISTIQUE

Préparer l'expédition des pièces (fiche de départ, BL, certificat matière, carte auto-contrôle)
Clôturer les OF (vérifier quantité, lot matière, conditionnement)
Réceptionner la matière première (appliquer la procédure de traçabilité)
Réceptionner la sous-traitance et l'externalisation
Saisir les bons de transport et contacter les transporteurs (TNT et autres)
Faire des inventaires journaliers / vérifier les stocks physiques

profil recherché

Titulaire d'un BAC ou équivalent dans le secteur commercial, comptable, et logistique vous avez une expérience professionnelle de 3 ans.
La maîtrise du pack microsoft Office est indispensable.

Vous êtes réactif, doté d'une remarquable faculté d'adaptation, capable de travailler avec méthode, doté de rigueur.

Vous aimez les challenges ? vous souhaitez intégrer l'équipe logistique de notre client ? faites nous parvenir votre CV ! Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter Caroline et Bénédicte Randstad Château Gaillard Centre expert Transport logistique.

à propos de notre client

Votre agence Randstad de château Gaillard recherche pour son client un assistant ADV/ Logistique (H/F).

Ce poste est basé à Château Gaillard, et est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement en vu d'embauche.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire minimum : 10.5 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 07-06-2021

réf. de l’offre : 001-TLO-0003929_02L

secteur d'activité : Fabrication de produits métalliques, à l'exception des machines et des équipements

qualification : Assistant ADV (f/h)

lieu de travail : Amberieu En Bugey (01)

type de contrat : intérim

date de début : 14-06-2021

durée : 84 jour(s)

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 6 mois

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter