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à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, nous recherchons une Assistante d'exploitation

description du poste


Accueil et secrétariat
Gère le standard (réception, transfert et mise en attente des appels)
Gère l'archivage papier et informatique de l'ensemble des documents du secteur
Est chargé de la dactylographie de l'ensemble des documents

Exploitation

Suit le planning des interventions en collaboration avec le responsable secteur

Saisit et suit les devis

Prépare les dossiers d'exploitation (devis, commande, sous-traitance, charges,...) avec le responsable de secteur
Prépare des bons d'interventions ou mise à disposition de bennes
Au retour d'intervention, saisit les chiffrages des prestations avec le responsable secteur
Saisit dans SIOUX les travaux réalisés
Suit le récapitulatif des interventions de son secteur sur EXCEL
Saisit dans le logiciel GDS des interventions pour le secteur environnement
Prépare les tableaux de facturation pour le secteur environnement
Saisit et suit les BSD dans le logiciel GEDAMPRO
Assure l'archivage

Suivi clients – fournisseurs
Demande une enquête de solvabilité pour les nouveaux clients auprès des services du siège
Met en place les contrats de sous-traitance avec le responsable de secteur
Demande les ouvertures de comptes fournisseurs

S'assure avec son responsable de secteur que toutes les commandes fournisseurs ont bien été transmises pour
saisie dans sioux.

Gestion du personnel :
Transmet les demandes d'intérimaires à l'assistante Administrative qui gère le suivi des intérimaires
D'une manière générale, l'assistante peut être amenée à participer à toute autre tâche confiée par les Responsables
de secteur ou le responsable administratif et gestion, lorsque cela est nécessaire.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous maîtrisez les logiciels ci-dessous :


GEDAMPRO (secteurs « Industrie/Aspiration et Déchets »)

SIOUX

GDS (secteur « Déchets »)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 11 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 14-10-2019

réf. de l’offre : 001-TME-1736542_01C

secteur d'activité : Collecte, traitement et élimination des déchets ; récupération

qualification : Assistant (F/H)

lieu de travail : Marseille 16 (13)

type de contrat : Interim

date de début : 31-10-2019

durée : 60 jour(s)

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

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