description.

description du poste

Votre mission exige une grande rigueur administrative , vous gérerez de A à Z chaque dossier , saisie et vérification des pièces administratives et une bonne aisance relationnelle afin de conseiller les bénéficiaires le plus efficacement possible .
Vous serez amené.e à contacter les bénéficiaires dans leurs démarches en vue de l'obtention des certificats économie énergie et leur permettre d'être éligible aux subventions dans les rénovations d'habitat.
Cette société est en plein essor et offre des opportunités de poste

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans la gestion back office , idéalement en banque , assurance ou secteur public .
Si vous êtes autonome et curieux d'un environnement professionnel dynamique , cette mission peut vous convenir , adressez nous votre profil !!

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le financement de la transition écologique un.e gestionnaire middle office F/H

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 11.26 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 31-07-2020

réf. de l’offre : 001-TME-1736903_04C

secteur d'activité : Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

qualification : Gestionnaire back office (banque) (F/H)

lieu de travail : Marseille 15 (13)

type de contrat : Interim

date de début : 31-08-2020

durée : 60 jour(s)

nombre de poste : 3

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.