description.

description du poste

Dans le cadre de votre mission, vous aurez à :

Animer avec son binôme prescripteur une équipe de compétences pluridisciplinaires (i.e. technologue, expert métier, juriste, manager de contrats expert, administrateur achats…).

Aider les prescripteurs à élaborer des cahiers des charges optimisés. Proposer toute démarche ou solution innovante permettant d'améliorer les dimensions coûts, qualités, délais, HSE et maîtrise des risques de l'acte d'achat.

-Contribuer à l'établissement de la stratégie d'achat groupe, en fournissant à l'axe amont les éléments nécessaires à la pertinence de la stratégie et en garantir la mise en œuvre pour les achats de sa responsabilité.

-Utiliser le panel fournisseurs et contribuer à son optimisation en liaison avec l'axe amont (évaluation des fournisseurs, concentration sur les meilleurs, réduction des dépendances, développement des fournisseurs clés,…).

- Trouver les solutions offrant la meilleure réponse possible, aux besoins des prescripteurs, des offres et programmes et sécuriser la meilleure performance en coût complet à terminaison (coûts, qualité, délais, HSE et maîtrise des risques)

- Préparer et conduire les négociations d'achats en privilégiant la tenue des objectifs financiers fixés en Gate

- Etablir les contrats et contractualiser de manière sécurisée et optimisée, conformément aux standards contractuels, juridiques et financiers et en application des méthodes et procédures d'achat appropriées.

-Garantir la bonne exécution des contrats jusqu'à l'extinction des obligations contractuelles (dont les garanties), en s'appuyant en tant que de besoin sur un manager de contrats d'achats expert et/ou un administrateur achats, et en sollicitant le prescripteur pour les tâches qui lui incombent.

- Assurer le contrôle interne de son activité.

- Contribuer à la communication externe, en relais de la communication avec la direction des achats.
- En tant que lead buyer d'un fournisseur, être l'interlocuteur privilégié de ce fournisseur et à ce titre, assurer le pilotage de la relation entre le fournisseur et Naval Group.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un BAC +2/+3 en achat ou équivalent avec une expérience en négociation, qualification et évaluation des fournisseurs, sourcing et marketing achat, rédaction de contrat achat et vous justifiez d'au moins trois années.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de haute technologie d'envergure internationale et compte parmi les rares leaders mondiaux des systèmes navals de défense qui maîtrisent l'ensemble de la chaîne de réalisation des programmes complexes.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2

offre publiée le : 04-02-2020

réf. de l’offre : 001-TN-1757241_02C

secteur d'activité : Fabrication d'autres matériels de transport

qualification : Acheteur (F/H)

lieu de travail : Toulon (83)

type de contrat : Interim

date de début : 28-02-2020

durée : 3 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.