OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus

OPÉRATEUR DE SAISIE (F/H) EN INTERIM

Description

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un Opérateur de saisie (f/h), pour une mission d'un mois, renouvelable.

description du poste

Dans le cadre de votre mission, vous êtes intégré au Customer Service, et vous apportez votre soutien pour la saisie des commandes dans l'ERP.

A ce titre, vos mission sont les suivantes:

- Identification du besoin client (en binôme avec l'assistant(e) commercial(e))
- Consultation services techniques, usines du groupe
- Etablissement de l'offre commerciale
- Saisie des commandes clients
- Classement archivage

Vous travaillez 37h par semaine du lundi au vendredi, et vous cumulez un RTT par mois. Votre rémunération de 1725€ brut est versée sur 12 mois et est complétée par des tickets restaurant.

profil recherché

D'une formation niveau Bac, vous bénéficiez d'une expérience similaire réussie d'environ 3 ans. Votre connaissance de l'anglais et d'un outil informatique de type ERP pourra faire la différence.
Enfin, vous faite preuve de rigueur, d'esprit d'équipe et d'une bonne résistance au stress.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire minimum : 1725 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 11 janvier 2019

réf. de l’offre : 001-TO-1735377_01C

secteur d'activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

qualification : Opérateur de saisie (F/H)

lieu de travail : St Avertin (37)

type de contrat : Interim

date de début : 31-01-2019

durée : 1 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

recevez d'autres offres similaires

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter