ASSISTANT DE GESTION (F/H) EN INTERIM

description.

description du poste

Au sein de l'équipe dédiée à un chantier unique de taille conséquente, vous êtes chargé de l'ensemble de la gestion administrative liée à ce chantier. Des demandes d'accès, de badge, de blocage de rue ou encore de permis divers, en passant par la gestion du personnel intérimaire, la réception des chantiers, la passation des commandes ou encore l'organisation de réunions liées au chantier, vous êtes polyvalent, rigoureux, et curieux.

Vous travaillez du lundi au vendredi, à raison de 37h30 par semaine, et bénéficiez de jours de RTT ainsi que de tickets restaurant et d'un treizième mois. Votre rémunération est à fixer en fonction de la grille des salaires de l'entreprise, de votre niveau d'expérience et de diplôme.

profil recherché

Vous justifiez idéalement d'un BTS assistant de gestion PME/PMI ou équivalent et d'une expérience similaire, de préférence dans le secteur du bâtiment.

Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique et doté d'un bon relationnel d'une part, et d'une bonne résistance au stress d'autre part.

Vous êtes disponible ? Manifestez-vous !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise basée à Joué-les-Tours, un assistant de gestion (F/H) pour une prise de poste mi-août et une durée d'au moins 6 mois.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 1800 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 24-07-2020

réf. de l’offre : 001-TO-1735955_01C

secteur d'activité : Travaux de construction spécialisés

qualification : Assistant de gestion (F/H)

lieu de travail : Joue Les Tours (37)

type de contrat : Interim

date de début : 17-08-2020

durée : 6 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.