ASSISTANT SUPPLY-CHAIN BILINGUE ANGLAIS (F/H) EN INTéRIM

description.

description du poste

Votre rôle est de réaliser le suivi des commandes clients et l'approvisionnement des composants, conformément à la politique des stocks et des services. Vous êtes pour ce faire en relation avec les services achats, les fournisseurs, la production, les services commerciaux.

De façon plus claire, vous analysez la demande et les prévisions de vente des clients de l'usine, et suivez le portefeuille de commandes, de l'entrée de celles-ci jusqu'à la sortie des produits finis et leur expédition. Sur les références dont vous avez la charge, vous assurez le service client, et ce à l'international. Vous élaborez et maintenez le programme de fabrication dont vous avez la charge, et mettez en adéquation la demande et capacité de l'usine sur le court et moyen terme : niveau d'activité, prévision de ventes, planning de fabrication, tout en suivant les différents indicateurs disponibles.

Vous vous assurez de l'alignement des différents systèmes informatiques avec les objectifs de volume, le service client et les stocks. Vous calculez l'approvisionnement de composants nécessaires à la réalisation du plan de production et gérez les commandes fournisseurs en collaboration avec les achats.

Vous êtes en relation directe avec les fournisseurs à l'international sur l'ensemble de la partie logistique (prévisions, suivi de performance, suivi de commandes et de livraison). Vous échangez à l'oral et à l'écrit en anglais, et parfois en italien et allemand.

Vous travaillez 38h par semaine du lundi au vendredi, et bénéficiez d'heures supplémentaires majorées. Votre rémunération s'élève à 13,7€ de l'heure (brut).

profil recherché

Idéalement titulaire d'un bac+2 au minimum, vous disposez de compétences affirmées en supply chain, et en comprenez les missions et les enjeux.

Une maîtrise courante de l'anglais est absolument impérative sur ce poste, tant à l'écrit qu'à l'oral. Des notions en italien et/ou en allemand sont un plus non négligeable.

Vous avez déjà travaillé sur des ERP tels que SAP par exemple, et êtes à l'aise sur l'outil informatique (une connaissance des TCD serait un plus). Vous faites preuve d'initiative, de rigueur et de dynamisme, et surtout, vous appréciez le travail en équipe. Vous êtes organisé et prévoyant, et disposez d'un excellent relationnel.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise industrielle basée à St Cyr sur Loire, un assistant supply chain bilingue anglais (F/H) pour une prise de poste immédiate.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 2077 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 31-12-2021

réf. de l’offre : 001-TO-1736528_03C

secteur d'activité : Fabrication de machines et équipements n.c.a.

qualification : Technicien planification/ordonnancement/lancement (F/H)

lieu de travail : St Cyr Sur Loire (37)

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 4 année(s)

 

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