utilisation des cookies.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus

CHARPENTIER BOIS H/F EN CDI

description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client société familiale spécialisée dans la construction en bois et la menuiserie intérieure, un charpentier Bois F/H

description du poste

En tant que charpentier poseur bois, il vous incombe d'implanter et de sécuriser le chantier par l'installation d'échafaudages, de gardes de corps anti-chutes, de lignes de vie, et des stocks de matériaux. Ensuite, vous levez et installez des éléments de structure bois et de composites. Vous fixez des structures et des éléments de structure en bois, en composites préfabriqués et pré-assemblés. Par la suite, vous ajustez les écartements et fixe des lisses, des contreventements définitifs ou des pieds de charpentes. Enfin, vous assemblez et posez des éléments de finition (supports de gouttières, lucarnes). Vous travaillez alors en collaboration étroite avec le couvreur.
Pour toutes ces actions, vous devez savoir lire un plan. Vous êtes aussi capable d'effectuer des prises d'aplomb, de niveau et de mesures. Vous devez connaître les techniques de levage, d'assemblage et de pose de charpente et d'ossature bois, de chevillage et de traçage. Vous concevez et réalisez différents éléments de charpente en bois et êtes capable de poser un escalier préfabriqué en bois tout comme un plancher sur solivage. Vous devez aussi savoir déposer et poser les matériaux d'isolation. Enfin, vous savez démonter des éléments d'anciennes structures.
Vous aurez également pour mission d'assembler les ossatures en Atelier puis pose sur chantier.
Vous travaillez la Charpente traditionnelle & la fermettes ainsi que la pose de Bardage Bois.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un diplôme dans le domaine de la couverture ou de la charpente et / ou possédez une expérience de 3 années en tant que charpentier bois.
Vous possédez le Caces R372 Cat 9.

informations complémentaires

niveau d'études : BEP
salaire minimum : 24000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 03-12-2019

réf. de l’offre : 001-USS-R000409_01R

secteur d'activité : Travaux de construction spécialisés

qualification : Charpentier bois (F/H)

lieu de travail : Ussel (19)

type de contrat : CDI

date de début : 10-01-2020

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail