description.

description du poste

Au sein d'une équipe de 10 personnes, votre mission : répondre aux demandes techniques des clients par téléphone ou à l'écrit (chat, messagerie instantanée, mail, etc) sur toutes les technologies d'accès à Internet (fibre, ADSL, satellite, radio, etc.):

•Répondre aux demandes techniques des clients en choisissant la méthode de résolution la mieux adaptée.
•Historiser le contact
•Identifier les cas complexes et les transmettre aux experts techniques.
•Etre pédagogue afin d'autonomiser le client.
•Etre force de proposition dans l'adaptation des méthodes proposées.
•Etre force de proposition dans le développent du self-care
•Identifier un incident général et le signaler

profil recherché

Expérience sur un poste similaire ou expérience en RC souhaitée mais pas indispensable.
Diplôme Bac +2 minimum ou équivalent, Plus qu'une expérience en hot line ou en relation clients, c'est vos compétences techniques, votre sens du service clients, votre ecoute et votre empathie qui feront la différence
Si vous vous reconnaissez postulez !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe de Télécommunications, un Hot liner (H/F)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 24000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 31-07-2020

réf. de l’offre : 001-V11-1733639_02C

secteur d'activité : Télécommunications

qualification : Hot-liner (F/H)

lieu de travail : Villeneuve D Ascq (59)

type de contrat : Interim

date de début : 31-08-2020

durée : 6 mois

nombre de poste : 3

niveau d'expérience : 1 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.