description.

description du poste

Au sein de l'agence de Templemars, vos missions sont les suivantes :

- Gérer les appels téléphoniques (orienter le client et répondre à ses demandes)

- Saisir des devis, dossiers clients, facturation

- Gérer la relation avec la clientèle dans une recherche de satisfaction du client et d'optimisation de la qualité de services et prestations

- Garantir une parfaite polyvalence au sein du service, ainsi qu'une bonne coordination et communication avec l'ensemble des interlocuteurs internes et externes

- Effectuer des travaux de secrétariat divers

profil recherché

Nous recherchons pour ce poste une personne ayant un Bac +2 et une expérience similaire de 3 ans.

Compétences attendues:

- Utilisation d'outils bureautiques (traitement de texte, tableur Excel, logiciel de l'entreprise)

- Gestion de la boite mail

- Secrétariat commercial

- Eléments de base en gestion comptable et administrative

- Facilité d'adaptation et réactivité

- Normes rédactionnelles et mise en page de documents

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un secrétaire (h/f) dans le cadre d'une opportunité sur du long terme.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 10.5 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 31-07-2020

réf. de l’offre : 001-V18-1738326_01C

secteur d'activité : Transports terrestres et transport par conduites

qualification : Secrétaire (F/H)

lieu de travail : Lille (59)

type de contrat : Interim

date de début : 10-08-2020

durée : 40 jour(s)

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

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Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
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