ASSISTANT FACTURATION (F/H) EN INTéRIM

description.

description du poste

Vos missions :
-Recueillir toutes les informations nécessaires pour établir les factures pour nos clients de marchés
publics, marchés privés et particuliers (commandes clients, commandes internes, avancements des
travaux suivant les secteurs donnés par nos conducteurs de travaux,…..)
-Vérifier les données indiquées dans chaque marché afin d'effectuer les factures correctement à nos
clients et respect des délais.
-Transmettre les factures aux clients par le biais des différents canaux (courrier, e-mail, chorus, etc.)
- Faire des demandes de cautions bancaires suivant les marchés, les suivre et effectuer les levées de
cautions après avoir reçu les PV de réception des chantiers
-Suivre les dossiers en-cours de facturation (suivant les avancements par corps d'état et les situations
mensuelles)

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac pro comptable ou BTS Gestion et avoir au moins 3 années d'expérience.
Expérience souhaitée de 3 ans minimum dans la facturation BTP
Respect des lois et des directives en matière de confidentialité
Maîtrise d'un ERP et d'Excel
Avoir une bonne logique sera nécessaire pour ce poste
Bonnes compétences en matière d'organisation

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client Un Assistant Facturation F/H

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire minimum : 11 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 04-05-2021

réf. de l’offre : 001-V32-1739514_02C

secteur d'activité : Travaux de construction spécialisés

qualification : Assistant de gestion (F/H)

lieu de travail : Orleans (45)

type de contrat : intérim

date de début : 30-06-2021

durée : 14 jour(s)

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter