description.

description du poste

Rattaché(e) au responsable de maintenance, vous assurez la remise à l'état standard des armoires des machines de la zone de production en cas de pannes électriques. Après validation de la hiérarchie, vous sécurisez le parc machines et remettez en service suite à une défaillance. Vous mettez à jour les plans électriques, remontez les non conformités et êtes responsable du taux de pannes électriques de la zone de production qui vous est confié. En lien avec le service industrialisation et dans le cadre de l'amélioration continue, vous participez à la définition de nouveaux équipements, vous suivez les pannes, du diagnostic en passant par la commande de la pièce jusqu'à la remise en service. Vous intervenez en maintenance préventive et curative et êtes amené(e) à modifier des programmes en automatisme. Vous prenez en compte les rapports d'audit des différents organismes afin de remettre aux normes le parc machines. Vous appliquez les procédures qualité en vigueur dans l'entreprise.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en Génie Industriel et avoir au moins 2 années d'expérience. Vous avez une habilitation électrique. Vous avez impérativement des connaissances en électromécanique, automatisme SIEMENS, hydraulique, pneumatique, et variation de vitesse. Bon relationnel et autonome à votre poste, vous êtes rigoureux(se) et consciencieux(se). Vous avez l'esprit d'équipe et êtes attaché(e) aux valeurs de l'entreprise. Vous avez un esprit d'analyse et communiquez avec facilité.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de produits en caoutchouc et en plastique, un(e) Electromécanicien(ne) de Maintenance (F/H) en intérim.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 11.5 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 03-09-2020

réf. de l’offre : 001-V48-1742841_01C

secteur d'activité : Fabrication de produits en caoutchouc et en plastique

qualification : Technicien de maintenance (F/H)

lieu de travail : Vitry Le Francois (51)

type de contrat : Interim

date de début : 30-09-2020

durée : 3 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences sont ouvertes et vous accueillent sur rendez-vous. Pour les entretiens, vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.