ASSISTANT (F/H) EN INTéRIM

description.

description du poste

En collaboration avec le commercial, vous assurez le traitement administratif et commercial des appels d'offres (marchés publics).
Vous mettez en forme et en valeur des mémoires techniques.

Aussi, vous gérez le courrier (réception et enregistrement), suivez les véhicules entreprises et gérer les demandes intérim.

Horaires de travail : 8h-12h/14h-17h

Rémunération : 2000€ brut mensuel + 13ème mois

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.

Vous avez acquis une expérience significative en gestion des appels d'offres.

Vous avez des connaissances sur la réponse d'appels d'offres marchés publics.

Vous maîtrisez les outils informatiques Excel, Word et Powerpoint.

Vous êtes une personne rigoureuse et autonome.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, leader européen en réseaux de télécommunications, un(e) Assistant(e) Appels d'Offres F/H.

Ce poste est basé à Montaudran dans le cadre d'une longue mission.
Prise de poste : ASAP

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 2000 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 11-10-2021

réf. de l’offre : 001-V91-1738769_01C

secteur d'activité : Travaux de construction spécialisés

qualification : Assistant (F/H)

lieu de travail : Toulouse (31)

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

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