utilisation des cookies.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus

ASSISTANT TECHNIQUE CONSTRUCTION (F/H) EN CDI

description.

à propos de notre client

Vous souhaitez intégrer une entreprise alliant les activités de géomètre et maître d'oeuvre ?

Votre agence Randstad de Quimper recherche pour son client un assistant technique (H/F).

Ce poste est basé à Quimper, et est à pourvoir dans le cadre d'un CDI dès que possible.

description du poste

Directement rattaché aux dirigeants, vous êtes le premier contact de la société avec les fournisseurs, clients et partenaires et vous représentez l'entreprise.
Ainsi, vous assurez l'accueil physique et téléphonique avec notamment la gestion d'un standard de 3 lignes et du courrier (mis sous pli) et mails.
Vous assistez l'entreprise avec la rédaction et mise en forme de documents (convocation aux bornages, dossiers urbanismes, appel d'offres), le classement et l'archivage.
Vous faites la rédaction des comptes-rendus de chantier, des demandes de travaux sur logiciel, du suivi de situation des chantiers ainsi que les demandes de consultation d'entreprises. Vous préparez également les réponses aux appels d'offres ainsi que la consultation sur les Marchés Publics.
Premier interlocuteur des clients, vous serez en charge de la saisie et de la transmission des commandes (fournitures, consommables de terrain etc.)
Vous participez à la gestion comptable avec la saisie de la facturation clients, les relances ainsi que la préparation des devis. et les rapprochements bancaires.

profil recherché

Titulaire d'un Bac+2 type BTS Assistant de gestion PME/PMI, vous possédez une première expérience d'au moins 2 ans, idéalement acquise dans le domaine de la construction.
La spécificité de notre client est qu'il y a deux activités différentes sous une même entreprise, ainsi une expérience dans du multi-entreprises serait un réel atout.
Vous maîtrisez les outils informatiques du Pack Office et vous avez déjà travaillé sur un ERP.
Face à une clientèle exigeante, vous savez temporiser . Vous êtes reconnu pour votre autonomie, organisation et sens du travail d'équipe. Votre polyvalence vous positionne comme acteur central de l'entreprise.
Vous souhaitez devenir un acteur incontournable de l'entreprise ? Faites nous parvenir votre CV !

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 27700 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 04-12-2019

réf. de l’offre : 001-VAG-R000330_02R

secteur d'activité : Activités immobilières

qualification : Assistant de gestion (F/H)

lieu de travail : Quimper (29)

type de contrat : CDI

date de début : 30-12-2019

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail