description.

description du poste

Rattaché(e) au Directeur vous aurez pour missions principales :
· La Gestion Administrative des dossiers en lien avec les Vendeurs, de la commande à la livraison des véhicules
· Suivi et enregistrement des commandes clients
· Suivi des mises à disposition des véhicules
· Gestion des commandes d'accessoires et des campagnes de rappel constructeur
· Etablissement et encaissement des factures clients
· Demandes de cartes grises
· Planification des rendez-vous pour les livraisons
· Accueil du client pour la livraison administrative des véhicules
· Classement / archivage des documents,

Votre mission s'exercera dans le respect des procédures définies par notre constructeur et dans la volonté d'amélioration de la satisfaction des clients (fidélisation) et des indicateurs qualité.

Horaire : 37.5 h à réaliser sur 5 jours ( possibilité de choisir la journée de congé si vous préférez le lundi ou le samedi ou autres ) ou possibilité d'un 80 % ( mercredi et samedi en congés )

profil recherché

Vous êtes doté(e) d'un bon sens relationnel, très organisé(e), méthodique et rigoureux(se),
Une première expérience acquise dans le secteur automobile est un plus.

Vous avez envie d'être un élément important de notre organisation ?
Les responsabilités et la polyvalence ne vous effraient pas ?
Vous avez le tempérament pour travailler dans l'automobile ?
Vous vous reconnaissez dans ces traits de caractère ?

Postulez et rejoignez nous !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant commercial (F/H) pour un CDI sur Quimper

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 21000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 24-07-2020

réf. de l’offre : 001-VAG-R000370_01R

secteur d'activité : Commerce et réparation d'automobiles et de motocycles

qualification : Assistant commercial (f/h)

lieu de travail : Quimper (29)

type de contrat : CDI

date de début : 28-09-2020

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.