description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de bâtiment, un(e) Assistant(e) dépannage F/H

description du poste

Rattaché(e) au pôle SAV votre mission consistera à :
La création et le suivi de la procédure des demandes d'interventions de dépannage en plomberie, chauffage, climatisation, couverture et électricité sur logiciel interne.
La rédaction de fiches de demande de devis, la mise en page et l'envoi devis.
La rédaction des demandes d'acomptes et situations.
La gestion des RDV des techniciens sur planning.
La réception, l'orientation, la transmission des appels, des mails et des fax aux chargés d'affaires.
La rédaction des rapports d'interventions simples.
La validation heures aides et apprentis.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 BTS et avoir au moins 3 années d'expérience dans un poste similaire.
Expérience souhaitées dans le secteur du bâtiment.
Vous êtes à l'aise avec les outils du pack office.
Vous êtes réactif, polyvalent, doté d'un bon sens commercial, d'une remarquable faculté d'adaptation, d'un excellent relationnel, de rigueur et sens du service client.
N'attendez plus, rejoignez-nous!

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 30000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 10-06-2020

réf. de l’offre : 001-VDK-1738409_02L

secteur d'activité : Travaux de construction spécialisés

qualification : Assistant (F/H)

lieu de travail : Paris 11 (75)

type de contrat : Interim

date de début : 31-07-2020

durée : 6 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.