ASSISTANT(E) DE GESTION (F/H) EN CDI

description.

description du poste

Rattaché(e) au directeur, vous prenez en charge la gestion administrative et comptable :

-L'assistanat classique de la direction
-le suivi des dossiers clients
-la réalisation de devis
-la facturation clients
-l'enregistrement et le suivi des règlements clients
-le suivi de la facturation fournisseurs
-la gestion des tableaux de bord

Vous pourrez également, intervenir dans la gestion des ressources humaines en support à l'équipe RH en assurant la gestion administrative du personnel et l'accompagnement au quotidien des managers de terrain dans la gestion de leurs équipes.

profil recherché

De formation supérieure,type BTS Gestion de la PME, vous justifiez d'une expérience significative dans un poste similaire idéalement acquise dans l'activité du service et vous maîtrisez les outils informatiques MS Office et internet. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre excellent relationnel, votre discrétion, votre sens des priorités et vous disposez de réelles capacités à travailler en équipe.
Vous aimez les chiffres et vous disposez de réelles aptitudes à travailler en équipe

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Assistant(e) de Gestion (F/H) dans le cadre d'une création de poste en CDI

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2

offre publiée le : 16-11-2021

réf. de l’offre : 001-VDK-R000593_01R

secteur d'activité : Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

qualification : Assistant (F/H)

lieu de travail : Paris 20 (75)

type de contrat : CDI

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 4 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter