CONSEILLER(ÈRE) SERVICE PATIENTS (F/H) EN INTéRIM

description.

description du poste

En réception d'appels, vous aurez la responsabilité du renseignement sur les dossiers patients, planification de rendez-vous réglementaire sur le matériel médical placé au domicile des patients, la gestion des demandes de réapprovisionnement en consommables médicaux...
Vous serez en charge aussi de la gestion du back office : envoie de comptes rendus médicaux, gestion du déclenchement des télé-alarmes et des alertes, suivi des patients à l'entrée et à la sortie de leur hospitalisation afin de déterminer leur besoin en matériel médical, ...

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience sur un poste dans l'univers de la relation client (téléphone ou face à face) ou dans un univers médical (hôpitaux, EHPAD...)
Horaires : 35h sur 2 horaires en alternance : 8H30-16H30 et 10h30-18h30 du lundi au vendredi et 9h-12h30 le samedi

à propos de notre client

Notre client est le prestataire leader de la santé à domicile en France avec plus de 1500 collaborateurs. Par leur engagement quotidien, plus de 180 000 patients bénéficient d'une prise en charge personnalisée au domicile. Sur un marché en croissance, notre client recrute une large variété de profils et de compétences.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire minimum : 21600 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 29-12-2021

réf. de l’offre : 001-VLH-1735141_01C

secteur d'activité : Activités pour la santé humaine

qualification : Conseiller téléphonique (F/H)

lieu de travail : Mions (69)

type de contrat : intérim

durée : 18 mois

nombre de poste : 2

niveau d'expérience : 6 mois

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter