CHARGÉ(E) DE CONTRATS ET D’ASSISTANCE CLIENTS (F/H) EN INTéRIM

publié le 10-09-2021 Biot (06) intérim

description.

description du poste

Voici les missions détaillées de la fonction :

• Gestion des contrats :

o Instruction et validation des contrats d'adhésion, Archivage des contrats
o Traitement des résiliations, migrations, fusions
o Relances clients des pièces manquantes
• Gestion des correspondances clients :
o Centralisation des correspondances clients et qualification des demandes
o Traitement ou Routage des demandes au service compétent selon la nature
o Classements et archivage des dossiers, Gestion des RAR
o Gestion des NPAI
o Gestion des mandats de prélèvements SEPA

• Assistance Client « Abonnement » :

o Traitement des demandes clients (appels, mails, courriers) jusqu'à résolution
o Informations / renseignements clients sur les offres tarifaires

• Résolution des incidents ou anomalies (demandes clients ou remontées de l'assistance de niveau 1), Enregistrement des dysfonctionnements et/ou demandes des utilisateurs dans un outil spécifique
Suivi & Coordination :

• Suivi d'activité dans l'outil dédié

• Suivi des procédures

• Propositions d'axes d'optimisation

profil recherché

Voici les pré-requis pour la réussite de ce poste :
De niveau BAC + 2 minimum, profil « Assistance commerciale », technophile
Expérience significative dans la relation clients. Très bonne connaissance informatique utilisateur, avec maîtrise des outils bureautiques, Excel, Word et Outlook.
Autonomie, capacités d'analyse et de synthèse.
Compétences relationnelles et rédactionnelles / Contact client.
Sens de l'organisation documentaire indispensable, bonne capacité à travailler en équipe, aptitude à gérer le stress.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise nationale et innovante, un(e) Chargé(e) de contrats et d'assistance clients.

Point d'entrée pour tout nouvel abonné, le service « abonnement » est en charge de la gestion des contrats, assure l'assistance clients pour toute demande y afférant, centralise et gère les correspondances clients. Il est le garant des informations clients (coordonnées postales, bancaire, contractuelles).
Il est en relation avec les clients finaux, l'assistance de niveau 1, l'équipe technique, le service commercial, le service facturation et le conseil de l'ordre.

Une expérience significative dans ce type de fonction est nécessaire. Le suivi et l'amélioration continue des procédures actuelles font partie intégrante de la fonction.

Les compétences relationnelles, organisationnelles et rédactionnelles sont indispensables pour mener à bien cette fonction.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 2300 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 10-09-2021

réf. de l’offre : 001-VNI-1738405_01C

secteur d'activité : Services d'information

qualification : Assistant commercial (f/h)

lieu de travail : Biot (06)

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

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