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à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur des activités des sociétés holding en menuiserie un assistant de direction

description du poste

L'assistant de direction assiste un ou plusieurs Directeurs afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de
planning, organisation de déplacements, communication, préparation de réunions, accueil, ...).
Il organise et coordonne les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement
de la structure et peut prendre en charge le suivi complet de dossiers.
Activités :

Gestion administrative de l'activité du Président et de la Direction
Activités périmètre groupe HPG :

Voyages : Organisation des déplacements du personnel (avions, trains, taxi, voiture de location,
hôtel) : consultation, réservation, ouverture de compte, suivi des contrats société.

Référent Flotte automobile : assure le lien entre la société et le gestionnaire de parc auto.

Contrôle et validation des notes de frais
Activités périmètre siège HPG INVEST :

Accueil physique siège social HPG INVEST

Organisation d'évènements : réunions, formations, séminaires, repas d'entreprise…

Intendance : commandes de consommables, gestion du planning des salles de réunion, référent suivi
ménage/jardinage, commande des repas cantine.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Nous recherchons un profil polyvalent qui sera motivé pour travailler dans un environnement associatif.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 24000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 05-12-2019

réf. de l’offre : 001-VNI-R000540_01R

secteur d'activité : Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

qualification : Assistant (F/H)

lieu de travail : Mouans Sartoux (06)

type de contrat : CDI

date de début : 16-12-2019

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

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