ASSISTANT (F/H) EN INTéRIM

description.

description du poste

Les taches à effectuer sont les suivantes :

-Collecte et suivi des états de stock et des consommations pour établir le besoin en approvisionnement hebdomadaires.
-Ajustement des planning en lien avec le service logistique et les sites de traitement lorsque les consommations évoluent
-Mise en place de la logistique d'acheminement de certains déchets en lien avec les clients et les transporteurs et les sites de traitement
-Saisie des opérations dans le logiciel métier
-Alimentation de reporting Excel et tenue à jour de rapports Power BI

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client : groupe français de gestion de l'eau et des déchets. Il est le premier fournisseur privé d'eau dans le monde.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 11 €
type de salaire : Horaire

offre publiée le : 14-01-2021

réf. de l’offre : 001-VSF-1736833_01L

secteur d'activité : Collecte, traitement et élimination des déchets ; récupération

qualification : Assistant (F/H)

lieu de travail : St Priest (69)

type de contrat : intérim

date de début : 12-02-2021

durée : 2 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter