ASSISTANT LOGISTIQUE, ACHATS (F/H) EN INTERIM

description.

description du poste

Vous serez sous la responsabilité du Responsable des dépôts Externes et vous aurez comme principales missions la centralisation et le lancement des approvisionnements des dépôts externes afin d'optimiser les coûts de transports amont.
Vous garantirez un taux de disponibilité pour les différents produits de la société et vous serez en charge de la gestion des stocks en lien avec votre responsable et les commerciaux.
Votre contrat s'articulera du lundi au vendredi amplitude horaire 8h 18h sur une base de 39 heures hebdomadaires.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous disposez d'une aisance sur l'outil informatique et vous maîtrisez parfaitement le logiciel Excel avec les fonctionnalités avancées.
Une capacité à travailler en équipe est nécessaire.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve). Ce poste est fait pour vous.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, leader de la production et de la commercialisation de systèmes d'étanchéité dans le domaine du BTP basé sur Sorgues, un Assistant Logistique (f/h).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3

offre publiée le : 31-07-2020

réf. de l’offre : 001-VVG-1735479_01C

secteur d'activité : Fabrication d'autres produits minéraux non métalliques

qualification : Assistant logistique, achats (f/h)

lieu de travail : Sorgues (84)

type de contrat : Interim

date de début : 17-08-2020

durée : 12 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

informations Covid-19

Nos agences rouvrent peu à peu leurs portes pour accueillir nos intérimaires, candidats et clients. Sachez que les entretiens se font uniquement sur rendez-vous, pour lesquels vous devrez être munis d’un masque et apporter votre stylo. Les gestes barrières devront être respectés.

N’hésitez pas à contacter votre agence randstad par téléphone ou email. Rendez-vous sur https://www.randstad.fr/nos-agences/
Pour toute autre question liée à votre parcours intérimaire en cette période inédite, nous vous invitons à consulter notre FAQ spéciale covid-19.