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GESTIONNAIRE SUPPORT CLIENTS (F/H) EN INTERIM

description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS HELICOPTERS un ou une Gestionnaire support clients pour une mission de 4 mois renouvelable.

description du poste

Missions et activités
Au sein de la division Support and Services, vous rejoindrez l'organisation Material & Logistic et plus particulièrement le Segment Privilège.
Nous gérons près de 200 clients européens aussi divers que des opérateurs, des centres de maintenance ou des distributeurs. De nouveaux challenges sont à relever chaque jour. Votre implication, votre rigueur, votre créativité et votre agilité feront la différence.
Votre mission, en relation avec de nombreuses interfaces, vous permettra d'acquérir des compétences variées et d'enrichir vos connaissances.
Le Customer Logistics Manager (CLM) est le point focal du client pour les pièces de rechanges, le MRO, les activités PBH, la garantie et le transport.
Vos activités principales au sein du segment privilège sont les suivantes :
- Etre le support du KLM (Key Logistic Manager) en charge de la relation quotidienne avec le client (suivi du carnet de commande et des retards, livraisons, urgences …)
- Piloter et améliorer les différents indicateurs de l'activité : performance (OTR5; OTD6; OTR6) et business (en-cours, chiffre d'affaires, marge, impayés)…
- Identifier des éventuelles opportunités de développement
- Assurer la meilleure connexion avec les activités transverses : Industrie, Prévisions, Ventes, Support Technique, Plateformes Logistiques, PSO, CSM …
- Piloter, accroître et garantir la satisfaction client avec un plan d'action détaillé sur les aspects Material & Logistics
- Etre le représentant d'Airbus face aux clients, distributeurs et centre de maintenance que vous serez amené à visiter
C'est une belle opportunité de contribuer au TCO OTR5 b mais également à la satisfaction client et au développement du chiffre d'affaires.

profil recherché

Diplômes requis : Licence ou Master relation client, commercial
*Expérience souhaitée : 3 à 5 ans d'expérience (alternance comprise) en gestion client, commerce, relation clients, idéalement dans le secteur aéronautique.
*Rigueur, réactivité, relationnel et sens du client sont les éléments clés du succès de cette mission.
*Un bon niveau d'anglais, des connaissances SAP sont indispensables.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2

offre publiée le : 06-06-2019

réf. de l’offre : 001-VVT-1735595_01C

secteur d'activité : Fabrication d'autres matériels de transport

qualification : Directeur/responsable logistique (F/H)

lieu de travail : Marignane (13)

type de contrat : Interim

date de début : 30-09-2019

durée : 18 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

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