utilisation des cookies.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus

description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, situé près de Bourgoin, un(e) assistant(e) de direction.

description du poste

Vous avez pour principal rôle d'assister le dirigeant de l'entreprise dans l'accomplissement de ses tâches au quotidien.
Vous avez pour missions:
- la gestion du courrier
- la gestion commerciale (suivi tarifs et contrats clients industriel, revendeurs, groupe ...)
- la préparation de tableau pour création "prix" par LP
- l'enregistrement de tarifs de vente, suivi quotidien des contrats pour facturation, statistiques mensuelles
- la gestion des mails et appels téléphoniques de la Direction
- la préparation et l'organisation de réunions, reporting, présentations Powerpoint
- le suivi des attributions de clés, création et suivi badges portail
- réponses aux mails des consommateur
et autres tâches annexes diverses (réponses aux candidatures négatives ou mails de demande de dons, commande imprimerie, cadeaux clients).

profil recherché

Vous devez être titulaire d'une formation type Bac+2 (BTS, DUT, etc.) en assistanat de gestion ou assistanat de direction et avoir au moins 10 années d'expérience sur un poste similaire.

Vous possédez une excellente maîtrise du Pack Office et notamment d'EXCEL. Vous êtes à l'aise avec "les chiffres".

Ce métier requiert également un sens aigu de l'organisation, de la rigueur, des capacités relationnelles développées, de bonnes capacités rédactionnelles et une aptitude à travailler en équipe.
Vous savez être disponible, d'une grande discrétion et êtes capable dans la mesure du possible d'adapter votre emploi du temps et vos horaires de travail aux impératifs de l'entreprise ou de votre hiérarchique.

Votre polyvalence vous positionne comme acteur central de l'entreprise.

Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter Julie au 04.74.43.56.80 ou faites nous parvenir votre CV !

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 36000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 05-12-2019

réf. de l’offre : 001-WH-R000329_01R

secteur d'activité : Industries alimentaires

qualification : Assistant de direction (F/H)

lieu de travail : Maubec (38)

type de contrat : CDI

date de début : 17-02-2020

durée :

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 10 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail