CHARGÉ DE CLIENTÈLE BILINGUE ANGLAIS (F/H) EN INTERIM

description.

description du poste

Rattaché(e) à la Direction des Opérations vous prenez en charge la relation quotidienne d'un
portefeuille clients haut de gamme sur des secteurs diversifiés. Vous assurerez le bon
déroulement des opérations commandées par le client dans le strict respect mutuel des
engagements de service.
A ce titre, vos principales missions seront :

Maîtriser les chaines de production de vos clients,

Devenir l'interface privilégiée entre vos clients et les différents services internes,

Elaborer les reportings clients à l'appui des éléments transmis par le système
d'information,

Gérer les stocks et les approvisionnements des fournitures dans le cadre des
engagements de service contractés avec le client,

Garantir la qualité des prestations,

Gérer les litiges clients et prestataires,

Définir et proposer des solutions adaptées afin d'assurer l'amélioration des prestations
clients,

Animer les comités de pilotage,

Assurer la facturation mensuelle des prestations clients,

Participation à l'élaboration des forecast mensuels,

Gestion des relances sur factures impayées, recouvrement,

Capitaliser autour de la prestation vendue et générer des revenus sur de nouvelles
offres additionnelles.

Gérer administrativement et suivre les évolutions des chaines applicatives de vos
clients

profil recherché

De formation Bac+2 minimum, une expérience réussie d'au moins 2 ans dans une fonction
similaire au sein d'une activité industrielle ou d'un prestataire de service sera un plus.
La maîtrise des outils bureautiques notamment Excel est indispensable.
Bon niveau d'anglais requis pour le poste (oral et écrit)
Vous êtes capable de mener plusieurs taches de front.
Vous avez de réelles aptitudes relationnelles, un véritable esprit d'équipe et de service.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens des engagements, votre rigueur, ainsi que votre
organisation.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, Acteur mondial de solutions de traitement du courrier, un(e) Chargé(e) de clientèle

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 30000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 08-10-2020

réf. de l’offre : 001-WJ-1742374_01C

secteur d'activité : Services d'information

qualification : Assistant commercial (f/h)

lieu de travail : Miribel (01)

type de contrat : Interim

date de début : 31-10-2020

durée : 6 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 2 année(s)

 

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