ASSISTANT COMMERCIAL (F/H) EN CDI

description.

description du poste

Rattaché(e) au Responsable du service Clients, votre rôle consiste à apporter un soutien aux clients tout au long du cycle de vie, en passant par le traitement de commandes, la gestion des litiges d'une manière satisfaisante conformément aux procédures de l'entreprise.

Vos missions sont très variées et polyvalentes :
Vous êtes en charge de la saisie des commandes et de la facturation : (Enregistrement administratif et commercial des commandes reçues quotidiennement et dans un délai rapide dès réception);
Vous assurez le suivi des dossiers jusqu'à la facturation en accord avec l'équipe commerciale;
Vous êtes le l'interface avec les clients (renseignements);
Vous intervenez en soutien à la force commerciale en garantissant une information complète et quotidienne afin de répondre à leurs divers besoins;
Vous assurez le suivi de la RFA;

Gestion des dépôts :
Vous assurez avec rigueur la gestion des produits en dépôt et consignations et la mise à jour informatique;
Vous êtes en charge du suivi des stocks, et vous garantissez la traçabilité des produits.

Gestion des litiges :
Vous êtes en charge d'assurer le traitement des litiges dès réception dans les plus brefs délais;
Vous assurez le suivi des dossiers de litiges;
Vous organisez le retours des produits non conformes;
A la fin du mois, vous vous assurez que toutes les factures ont bien été générées sur SAP et et vous analysez s'il y'a des écarts.

profil recherché

Titulaire d'un BAC+2 ou équivalent, et vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 3 à 5 ans dans le domaine médical.

Au-delà de votre rigueur et votre organisation, votre autonomie et votre polyvalence, votre réactivité et l'importance que vous accordez aux détails, nous recherchons un profil doté d'un bon état d'esprit avec un excellent sens du relationnel et du service.

Maîtrise de SAP indispensable et les outils informatiques notamment Excel.

Vous vous reconnaissez à la lecture de cette offre ? N'hésitez plus, Postulez ! Votre agence Centre Expert Tertiaire basé à Rungis se tient à votre entière disposition pour tous compléments d'informations. Chaque CV reçu sera étudié avec attention.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le matériel médical un Assistant commercial F/H dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée.

Poste basé à Rungis à pourvoir dans les plus brefs délais.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 35000 €
type de salaire : Annuel

offre publiée le : 08-11-2021

réf. de l’offre : 001-WW-R000416_01R

secteur d'activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

qualification : Assistant commercial (f/h)

lieu de travail : Rungis (94)

type de contrat : CDI

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter