OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt. En savoir plus

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) BILINGUE H/F EN INTERIM

description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client site industriel une assistante commerciale bilingue

description du poste

Au sein d'un site industriel, au service expéditions, vous aurez en charge d'assurer la planification des transports par rapport au délai, de gérer le planning de changement, de suivre les stocks, de préparer et d'assurer le suivi des documents d'expédition. Déclaration aux formalités douanières, controle et validation de la facturation des fournisseurs transport.
enregistrement des commandes, devis, suivi solvabilité des clients et des retards de paiements, relance, communication des infos techniques à la clientèle

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 logistique et avoir au moins 1 année d'expérience, avoir des connaissances sur les procédures réglementaires en matière de transport. La maitrise de l'anglais imperarif, logiciel SAP

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 1700 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 11-10-2019

réf. de l’offre : 001-YA-1753605_02C

secteur d'activité : Fabrication d'équipements électriques

qualification : Assistant logistique, achats (f/h)

lieu de travail : Arras (62)

type de contrat : Interim

date de début : 31-10-2019

durée : 3 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 1 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail