APPROVISIONNEUR (F/H) EN INTéRIM

description.

description du poste

Dans le cadre de votre poste d'Approvisionneur F/H, vous garantissez le respect des délais des fournisseurs afin que soit garanti les plannings de production établis.

Vous traitez les ruptures de pièces sur la base des propositions de l'ERP, passez les commandes spécifiques et urgentes suivant les cas définis dans le tableau « règles de passation des commandes » et détectez et anticipez les défaillances sur votre panel de fournisseurs (alerte capacité, qualité, etc.) et traitez les conséquences avec les services concernés.

De plus, vous gérez les flux physiques (bulletins de livraison, ordres de transport, factures pro-forma, livraison chez les sous-traitant, …) et suivez les délais des commandes suite au retour des pièces non-conformes ainsi que les litiges quantités (comptabilité et réception des pièces à l'arrivage).

Vous êtes l'interlocuteur (trice) privilégié(e) des fournisseurs en ce qui concerne le délai. Dans cette dynamique, vous suivez et analysez les indicateurs de performance de vos fournisseurs et renseignez les services planning et ordonnancement en cas de décalages de livraisons annoncés ; puis, le cas échéant, facturez les pénalités de retard aux fournisseurs.

Enfin, vous relancez et assurez le suivi des accusés de réception des commandes émises, créez et planifiez les Ordres de Fabrication (incluant les avis de modification des OF), établissez un reporting hebdomadaire d'approvisionnement, charge) et suivez la charge des fournisseurs (analyse charge/capacité).

Vous pratiquez l'anglais tant à l'écrit qu'à l'oral.

profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac pro à BAC +2 en logistique ou technique, et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine des approvisionnements.

Vous pratiquez l'anglais couramment tant à l'oral qu'à l'écrit.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur le secteur de Saint-Louis, en Alsace, un Approvisionneur F/H dans le cadre d'une mission intérim.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 1900 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 16-07-2021

réf. de l’offre : 001-YM-1737546_01C

secteur d'activité : Fabrication de machines et équipements n.c.a.

qualification : Approvisionneur (F/H)

lieu de travail : Hesingue (68)

type de contrat : intérim

durée : 30 jour(s)

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

trouvez un emploi en discutant avec randy.

lancer le chat
alerte mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter

recevez d'autres offres similaires

recevez d'autres offres similaires.

créer une alerte

envoyez cette offre par mail

votre CV est en cours de chargement...

veuillez patienter