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GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET RH (F/H) EN INTERIM

description.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, société d'un groupe international, son gestionnaire administratif et ressources humaines H/F.

description du poste

En relation directe avec le manager du site et sous la direction du responsable ressources humaines, vous prenez en charge les processus de gestion du personnel de 2 sites distincts :

- Paie et gestion administrative : suivre et vérifier les informations relatives au logiciel de gestion des temps (le cas échéant participer au paramétrage de l'outil), réaliser la préparation des variables de paie, suivre et traiter les dossiers maladie et prévoyance, gérer les diverses commandes et fournisseurs Services Généraux, suivre les provisions comptables des dépenses engagées, organiser les divers événements au sein de l'entreprise.

- Gestion du personnel : préparer les documents contractuels et administratifs des nouveaux arrivants, les accueillir et favoriser leur intégration dans la structure, gérer et suivre la partie Intérim (contrats, paie, facturation, suivi absentéisme, budget, reporting), renseigner les tableaux de bord relatifs à la fonction RH, élaborer les dossiers administratifs destinés à des organismes externes dans les domaines de la formation et de la reconversion professionnelle, participer au suivi du plan de formation et garantir la facturation et la gestion du budget, gérer les visites médicales, assister le Responsable Ressources Humaines dans le processus de recrutement.

- Relations sociales : assurer le suivi des convocations aux réunions périodiques et des comptes rendus des réunions, préparer les présentations exposées lors des réunions ou les réponses aux questions posées par les IRP

Poste à pourvoir rapidement et évolutif dans la durée. Salaire selon profil et expérience.

profil recherché

Titulaire d'un diplôme de type Bac+2 à bac+5 en ressources humaines ou équivalent, vous pouvez justifier d'une expérience significative sur un poste similaire (paie/RH) de 3 à 7 ans.
Impérativement, vous maîtrisez l'anglais (contexte international, échanges dans la langue).
Vous avez également de solides connaissances en matière de législation sociale et une bonne maîtrise informatique (pack Office, logiciels de paie et de gestion du temps de travail notamment).
Doté(e) d'excellentes qualités relationnelles et d'un très grand sens de la confidentialité, vous prenez en charge les missions qui vous sont confiées avec motivation et sérieux.
L'entreprise vous propose un cadre de travail agréable, une activité intéressante et un poste à la mesure de vos ambitions.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 2500 €
type de salaire : Mensuel

offre publiée le : 03-12-2019

réf. de l’offre : 001-YN-1743332_02C

secteur d'activité : Fabrication d'équipements électriques

qualification : Directeur/Responsable des ressources humaines (F/H)

lieu de travail : Porcelette (57)

type de contrat : Interim

date de début : 05-01-2020

durée : 6 mois

nombre de poste : 1

niveau d'expérience : 3 année(s)

 

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